There is Cream in Hell ! Episode 3... Le début de la fin.

Publié le par Vrob

Bonsoir bonsoir!
 
J'ai donc décidé de publier enfin la suite de votre feuilleton préféré : Cream in Hell !
 
C'est pas trop tôt me direz vous!
 
 
 
 
Et pourtant, je vous donnerai la réponse que demain soir!
 
Gnark gnark!
 
Mais c'est que j'suis vraiment diabolique!


Comme j'ai horreur de dessiner les mains je les ai faites à la "Mickey Mouse". J'trouve ça plus marrant... C'est un point de vue.
 
Sinon petite soirée culturelle hier soir. On est allé voir Amer Béton de Michael Arias (aussi le producteur de The Animatrix).

Publié dans Cream in Hell

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bientôt un coupable à la plus grande affaire du siècle.<br /> PS : Globoeil aussi est en forme !
Répondre
G
...C'est la tête de turc qui s'est faite arrêter encore une fois...<br /> Il va s'en prendre plein la tête, c'est sûr!<br /> Mais p'tête qu'il a agit sur un coup de tête, donc faut pas faire la tête il doit avoir la tête sur les épaules, enfin... Jusqu'à ce que la justice ait sa tête.<br /> Ou bien c'est une tête folle, ou tête-tare (tétard)...<br /> En tout cas c'est pas un tête-raplégique!<br /> Bon voilà j'arrive décidemment pas à trouver le criminel...
Répondre
L
Roooh alleeeeeeeeez ! On veut savoir !!!!
Répondre