Faisons le poing

Publié le par Vrob

Et bien je vais donner la réponse du dernier Jeu de Têtes puisque tout le monde a juste on dirait

Lili nous a proposé "sans queue ni tête" mais a tout de suite enchaîné avec "Virer Tête à Queue". Je suis donc obligé de lui accorder la bonne réponse. Congratulations!

Suit alors dans l'ordre de rapidité:

- Emma
- Lili de Lapetiteviedelili
- Bartik

Et oui, Globoeil, Emma avait bien raison (pour ce JDT, mais... pour notre assassin? Le mystère persiste)




Rassurez vous le prochain épisode de Cream in Hell devrait bientôt être publié.

Je pourrais aussi vous dire que j'ai entendu la bonne réponse... Mais je n'en dis pas plus. 

Ah oui et Globoeil m'a Tagué. J'ai pas très bien compris le principe ni à quoi ça sert...

Publié dans JDT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
mouhahahaha ! Félicitations ! ça faisait un moment que je n'avais pas suivi tes gags ^^ tu es drôlement bien inspiré dis donc... Les jeux de tête nécessitent une bon temps de réflexion pour certains d'entre eux. C'est très rigolo ! J'adore :D
Répondre
V
<br /> Merci :)<br /> <br /> <br />
G
Il est dur l'assassin...<br /> Ce doit être une tête penssante...<br /> Pour le tag, c'est juste un truc comme ça, libre à toi de faire passer ou non.<br /> Moi j'en fais un au moins une fois.
Répondre
V
<br /> Ok j'vais voir ça <br /> <br /> <br />