There is Cream in Hell ! Episode 1

Publié le par Vrob

Bonjour à tous.

Un événement effroyable s'est produit hier dans une petite banlieue bien tranquille!

Nous allons bientôt envoyer nos enquêteurs.

Sauf si vous trouvez avant eux qui a bien pu se cacher derrière cet acte sanglant !

 

Gag16.1-copie.jpg



On se croirait dans un film des année 80, avec du sang presque rose!

Si vous avez une idée d'un assassin potentiel, laissez un commentaire (même si c'est votre voisin)

Il est un danger pour notre communauté!

Publié dans Cream in Hell

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Attend, si c'est marins il faut demander au NCIS.. Appelle Gibs !
Répondre
V
<br /> Abby est sur l'affaire même si ça dépend pas de la Navy.<br /> <br /> <br />
L
Bien sûr que je suis une experte. Je rade toutes les séries télé sur les experts, les profilers... Je suis une pro !! Je suis en train d'élaborer un profil pour notre tueur !
Répondre
V
<br /> Tu as demandé à Grissom?<br /> <br /> <br />
C
Une balle ? ça veut dire quelque chose de sphérique... comme un globe ? Globoeil, c'est toi l'assassin ! héhé...
Répondre
G
...Ou bien LE TUEUR EST UNE BALLE!!!!!!!
Répondre
V
<br /> Mmmmmh! Ca pourrait. Mais je n'crois pas.<br /> <br /> <br />
C
Un jeu de roulette russe avec deux balles. Comme chez Jacques Martin, tout le monde à gagné, et donc, pas d'assassin.
Répondre
V
<br /> C'est très réfléchi ! Mais c'est pas ça!<br /> <br /> <br />