Tagué !

Publié le par Vrob

J'ai été tagué par Cosmozone.

L'idée est de dessiner sur une feuille de papier Q, de la scanner, de la poster et de taguer 6 autres personnes.

Je tague donc 6 autres blogueurs :
Saki
Cali-Goth
Bartik
La Crazy Agency
Lili
Vriiiiinesé


pq2

 

Publié dans Gags de Têtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Excellent couzin<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Couzin<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Cool !<br /> Toi aussi tu vois le tunnel ? C'est l'occasion de voir le P-Q de chacun. Par contre, c'est double tag pour Eddy (il était dans ma liste).<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Puréééée...<br /> Z'avais pas fait gaffe! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> hey, tu me tagg sans me prévenir ?!<br /> <br /> bon en tout cas, merci, c'est la premiere fois que je me fais tagger !<br /> ( sauf si on m'a pas prévenu les autres fois non plus...)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Euuuuh, Cosmozone t'a tagué aussi...<br /> <br /> <br /> <br />