Le Ridicule ne Tue pas & Buffalo Springfield

Publié le par Vrob

Et oui comme prévu voici ma contribution à l'animation Piddu de ce mois ci.

Enjoy.








Publié dans Piddu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> toujours aussi bon :) j'dormirais moins conne ce soir ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu vois on en apprend tous les jours!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bien rigolo!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Bartik!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bien ridicule ! C'est la faute à l'évolution, ça. Sinon, tu as dû te planter quand tu l'as mise sur le site Piddu parce que rien ne s'affiche (à moins que mon ordi déconne).<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui je sais quand j'upload ça fait rien... je vais arranger ça!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'aime beaucoup!! Bravo :)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> NYAHAHA :'D Excellent<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci bien :)<br /> <br /> <br /> <br />