LA TÊTE EN BAS

Publié le par Vrob

Avis à nos amis dessinateurs ou non : un petit concours pour les vacances!

Le but est simple : dessinez une illustration à l'envers. Je me chargerai de la redresser par la suite.

Libre à vous de choisir le thème. Ca peut être votre héros ou votre tortue.

La contrainte : au moins un personnage et un décor.

Après vous pouvez choisir le format que vous voulez : illustration simple, strip, planche, etc...

Envoyez le résultat par un lien en commentaire.

 

Vous avez jusqu'à la fin des vacances!

 

A vos tablettes, crayons, pinceaux ou autre !

Publié dans BD BLOG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> je le note, mais c'est quand, la fin des vacances ????<br /> <br /> <br />
Répondre
V
Début octobre. A bientôt !
C
<br /> Salut mon cher. Par "à l'envers" tu entends quoi exactement ? Un effet miroir ? un effet image d'épinal ? Ou juste une illustration à rotation 180 ? Je vais devoir aller acheter une tortue...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
C'est vrai que j'ai pas été très clair. Juste une illu a 180 mais dessinée a 180. Faut pas tricher hein ! Genre je dessine a l'endroit puis je retourne l'image pour faire croire ... Attention, je n'suis pas dupe! Est-ce plus clair, très cher?