Jeu des Pinceaux n°10

Publié le par Vrob

La dixième édition du Jeu des Pinceaux organisé par Heli vient de commencer.

Le principe est simple : interpréter à sa manière une illustration imposée. Puis un vote est effectué (à partir du 4 juin pour le Jeu des Pineaux n°10). C'est pour cela que vous ne verrez pas tout de suite ce que j'ai fait. Les votes sont anonymes.

C'est le gagnant du Jeu précédent qui choisit l'illustration.

Cette fois, c'est donc Aelghir qui nous propose cette image.    

Jeu-des-pinceaux-10 -1


Rendez-vous le 4 Juin!

Publié dans Têtes en Vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'imagine une tête avec une robe rouge sur le menton...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Rhoooo! Tout de suite, ch'uis catalogué ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Merci pour l'article. Mais moi j'organise, c'est Aelghir qui a choisit la photo car elle a gagné le jeu des pinceaux 9.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est bon j'ai corrigé!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est remoi ! J'ai bien aimé dans ta présentation "le jeu des pineaux"... pineau noir ou pineau gris ? A boire avec modération mais avec satisfaction ! A ta santé !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Cheers!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> salut, Vrob !<br /> Légère correction, la photo est proposée par moi même si Héli m'a beaucoup guidée ! Mais je te pardonne si, au JDP 10 arrive dans les 5 premiers ^^ !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Correction faite!<br /> <br /> <br /> <br />