Artête

Publié le par Vrob

Aujourd'hui petit détournement visuel :



J'aime bien cette chaîne, mais seulement quand c'est pas la nuit, quand c'est pas des reportages allemands... Enfin, uniquement pour les films! Je sais qu'il y a de bonnes émissions, mais je ne les regarde jamais...


Et puis un court métrage que j'ai reçu de mon frère par email, vraiment magnifique!
Matrix avait utilisé le Bullet-Time mais la caméra dans l'espace était restreinte, ici, c'est encore mieux!


 

Publié dans Têtes en Vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Et tu as connu la Cinq?<br /> Arte j'aimais bien quand j'étais plus jeune et qu'ils passaient des documentaires intéressant, par exemple sur le monde des insectes, sauf qu'une fois j'étais tombé sur une scène de film... Euh... Choquante sur Arte :P
Répondre
V
<br /> Oui je me souviens un peu de la Cinq c'était pas terrible comme chaîne. France5 est vraiment mieux!<br /> Et puis Arte diffuse des trucs bizarres des fois je te l'accorde ;) <br /> <br /> <br />