Dessinons de la main gauche (pour les droitiers) & de la main droite (pour les gauchers).

Publié le par Vrob

Et puis ben, les ambidextres, ils ne sont pas autorisés!
Voilà donc un petit jeu. 

Ca ne sert à rien, juste pour s'amuser.

Je propose (à ceux qui le désirent), de m'envoyer une petite illustration dessinée de la main gauche (pour les droitiers) ou de la main droite (pour les gauchers) et de publier toutes vos réponses dans cet article (il sera donc mis à jour).

En attendant, voici mon travail (c'est vraiment moche!) & bonne soirée! 

 








La main gauche de Eddy (de la Crazy Agency):
 






La main gauche d'Opuce:








La main gauche de Méréthide:










La main gauche de Globoeil










La main gauche de Kyuni
      





La main gauche de Cali-Goth : 
 







La main gauche de Camille :
 






La main... droite ou gauche? (on s'y perd) de Renkuro
 

Publié dans Têtes en Vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très bonne idée ces illu à la main gauche, je viens juste d'adhérer à la communauté, il est trop tard pour participer à ce défi? En tout cas vous vous êtes tous bien débrouillés !
Répondre
V
<br /> <br /> Oh ben non c'est pas parce que je publie plus beaucoup pour l'instant que tu ne peux pas participer. Au contraire, je mets à jour dès qu'il y a un participant.<br /> <br /> <br /> <br /> Et tu es la (ou le?) bienvenue. <br /> <br /> <br /> <br />
R
Salut à toi =]<br /> Je suis tombé sur ton blog qui est vraiment bon et j'ai vu cet article, ce concours. Je n'ai pas pu m'empêcher d'y participer : http://renkuro.over-blog.net/article-32716411.html<br /> <br /> Bonne journée ^^
Répondre
V
<br /> Merci à toi :)<br /> <br /> <br />
C
http://bloodyjenny.googlepages.com/kyaaaaaaaaaaaaaa.jpg<br /> <br /> voici donc, non je ne colore pas une horreur pareil! maintenant j'vais m'faire taper par mon personnage bd, ha c'est malin... <br /> <br /> (*part se cacher*)
Répondre
C
:D globoeil, on voit pas la différence. Le mien arrive préparez vous a vous fendre de ma gueule
Répondre
K
D'une de mes mains gauche :)<br /> je suis droiteur :)
Répondre